Répondre à : Y a t-il des effets secondaires avec le CBD ?

Page d’accueil Forums Informations sur le CBD Y a t-il des effets secondaires avec le CBD ? Répondre à : Y a t-il des effets secondaires avec le CBD ?

NicoopnomiNicoopnomi
Participant

Je voulais partager mon expérience avec le CBD parce que j’ai eu des soucis assez similaires avec le THC. À chaque fois que je consommais du THC, mon anxiété montait en flèche, mon rythme cardiaque s’affolait, et franchement, c’était pas agréable. J’en ai discuté avec mon médecin et apparemment, c’est assez courant. Du coup, j’ai testé le CBD sur ses conseils et franchement, quelle différence ! Ça a un effet super apaisant sur mon anxiété naturelle, ça soulage mes douleurs et ça m’aide vraiment à mieux dormir la nuit. Et tout ça sans les effets stressants du THC.

Je suis vraiment content que le CBD soit légal en France, ça facilite les choses pour se procurer des produits sûrs et de qualité. D’ailleurs, si tu veux éviter tout effet indésirable, je te conseillerais de ne pas fumer les fleurs de CBD. La combustion peut irriter les poumons. Perso, je préfère les vaporiser ou utiliser l’huile de CBD sous la langue. C’est plus doux et tout aussi efficace. J’espère que mon partage t’aidera à y voir plus clair et te donnera envie d’essayer le CBD pour voir si ça te convient aussi !